Neymar Da Silva Santos Júnior, dit Neymar Jr. est sorti blessé lors du match entre son club Al Hilal et Esteghlal Football Club, ce lundi 4 novembre 2024, au cours de la quatrième journée du championnat d’Asie de football.
Malheureusement l’illustre triplé de Aleksandar Mitrovíc (15’,33’, 74’) pour permettre à Al Hilal de balayer Esteghlal FC 3-0, au stade Kingdom Arena, est taché d’un point noir, la blessure de la star brésilienne Neymar da Silva Santos Júnior.
Sorti sur blessure lundi soir après son deuxième match de la saison avec Al-Hilal, Neymar donne des précisions sur sa situation.
“J’ai eu une crampe, mais c’était très fort. Je vais passer des examens et j’espère que ce n’est rien de plus. C’est normal que cela arrive après un an, les médecins m’avaient déjà prévenu, c’est pourquoi je dois faire attention et avoir plus de minutes pour jouer.”, a déclaré le footballeur de 32 ans.
A rappeler que depuis son arrivée à Al-Hilal, le 17 octobre 2023, la star brésilienne n’a même pas pu jouer une dizaine de match pour son nouveau club, victime d’une rupture du ligament croisé antérieur et du ménisque du genou gauche lors d’un match entre l’Uruguay et le Brésil, cette blessure lui a valu une année d’absence.
Nombreux sont ceux qui pensent que Ney ne trouvera jamais sa resplendissante forme initiale. Attendons voir la suite.