![]()
Les Reds Devils éliminent les Gunners aux tirs au but (5-3), ce dimanche 12 janvier 2025, à l’Emirates stadium, dans le cadre de la 3e tour de la FA Cup.
Le choc de cette phase de FA Cup est bel et bien rempoté par les Mancuniens qui, dès le départ, voulaient continuer dans cette compétition.
Poussés par tout l’Emirates stadium, les Gunners ballottent et oscillent les Reds devils sans jamais les fléchir et ce, tout au long de cette première partie de la rencontre.
Après la pause, les mancuniens prennent les choses en main et sur une très bonne passe de Garnacho, ils ouvrent le score à la 52e minute de jeu par leur capitaine, Bruno Fernandes.
Mais onze minutes plus tard, Gabriel égalise pour les Gunners et on en restera là.
Malgré des petites attaques de part et d’autre lors de la prolongation le score n’a pas changé et les deux équipes vont se départager dans les séances de tirs au but.
Arrivés a cette phase, les Reds devils prennent le dessus sur les Gunners, les visiteurs n’ont raté aucun de ses tirs pourtant en face le deuxième tireur des locaux, Kai Havertz a manqué son tir au but, ce qui permet aux mancuniens de remporter la rencontre 1-1 t.a.b (5-3) et d’avancer.
Manchester United qui était dans une impasse difficile commence déjà à prendre son souffle.
Les protégés de R. Amorim ont tenu Liverpool en échec lors de la 20e journée de la Premier League et ce soir, ils éliminent Arsenal de la FA Cup.
Est-ce que R. Amorim a enfin trouvé la clef magique? Il n’est que d’attendre.
About The Author
En savoir plus sur Top Média Haïti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.

