![]()
La seconde demi-finale de la Supercoupe d’Espagne a vu, ce jeudi 9 janvier 2025, un Real Madrid sans pitié pour Majorca 3-0 au stade Roi-abdullah en Arabie Saoudite.
L’équipe de Majorque a longtemps donné du fil à retorde au Real Madrid ce soir.
Les poulains de Jagoba Arrasate ont dû tenir les Merengue en échec durant toute la première période.
Après la pause, les Merengue ronronnent mais ils n’arrivent toujours pas à trouver la faille entre-temps on arrive déjà à l’heure de jeu.
Coup de théâtre à la 63e minute de jeu, Mbappé accélère dans l’axe et lance Vinicius à droite de la zone de vérité, le brésilien centre en retrait et Rodrygo qui suivait place une tête décroisée sur le poteau, Mbappé arrive sur la deuxième balle se heurte à Greif et Bellingham qui sentait bien le coup, se positionnait déjà et glisse le ballon au fond des filets, le Real prend les devants.
Les Majorquins peinent à revenir dans le jeu, on dirait qu’ils sont déjà à bout de souffle.
Et dans les temps additionnels, ils ont vraiment craqué et ont encaissé deux buts coup sur coup d’abord à la (90+3’) Valjent contre son camp puis (90+5’) Rodrygo pour baisser le pavillon 0-3 face aux Madrilènes.
Le Real Madrid, après avoir été sans pitié pour Majorque retrouve son éternel rival, le FC Barcelone dimanche prochain comme ce fut le cas lors des deux dernières finales de la Supercoupe d’Espagne.
Avec leur 13 titres de Supercoupe d’Espagne, les Merengue ont la possibilité dimanche d’égaler les Blaugranas qui comptent 14 titres dans cette compétition.
About The Author
En savoir plus sur Top Média Haïti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.

