Le Milan AC ridiculise le Real Madrid 3-1, ce mardi 5 octobre 2024, au stade Santiago Bernabeu pour le compte de la quatrième journée de la phase de poule de la Ligue des Champions.
On attendait vraiment la réponse sur le terrain des Madrilènes après leur absence très remarquée à la cérémonie du Ballon d’or 2024, mais ce sont les Milanais qui ont déclenché les hostilités grâce à M. Thiaw 12′, avant le dauphin du dernier ballon d’or, Vinicius, a égalisé sur pénalty à la 23′ puis 16 minutes plus tard, un ancien de la maison blanche, Alvaro Morata 39′ a redonné l’avantage aux Rossoneri. Et la mi-temps s’est terminée à 2-1 en faveur des Milanais.
Après la pause, les protégés de Carlo Ancelotti ont tout tenté pour retrouver leur égalisation, mais sans succès. Malgré tout leur effort, les Madrilènes n’ont pas pu empêcher à T. Reijnders 73′ de les foncer un peu plus dans le trou avec le troisième et dernier but de la rencontre, qui s’est fini à l’avantage du club Italien 3-1.
À noter que cette défaite est la deuxième pour le Real Madrid dans cette campagne de Ligue des Champions après celle enregistrée à Lille le 2 octobre dernier. C’est aussi sa deuxième défaite consécutive du club Espagnol après celle du Classico face au FC Barcelone, fin octobre. Cette situation comparée à une série lamentable poussent pas mal de fans du football, à parlee déjà de crise au Real Madrid.