![]()
Le Real Madrid domine une vaillante équipe du Real Valladolid
Dans l’ultime match du jour de cette 21e journée de la Liga, Kylian Mbappé, auteur d’un triplé, a surclassé le Real Valladolid 3-0, ce samedi 25 janvier 2025, au stade José Zorrilla à Valladolid.
Conscient du faux pas de l’Atletico de Madrid, le Real Madrid, vient chez la lanterne rouge pour creuser l’écart face à l’Atletico de Madrid.
Malgré, leur bon début de match, les Merengues ont eu du mal à trouver l’ouverture du score.
Arrivée à la 30e minute de jeu sur une belle phase de jeu entre Mbappé et Bellingham, ce dernier sert le français après un une-deux dans un petit espace, le français conclut en ouvrant son pied pour mettre le ballon hors de portée de Hein, 1-0 pour le Real Madrid et c’était le score à la mi-temps.
Après la pause, sur une contre-attaque fulgurante à la 57e minute de jeu, bien lancé sur la gauche, Rodrygo rentre à l’intérieur avant de décaler Mbappé, le français qui peut centrer pour Bellingham préfère frapper dans un angle fermé heureusement ça tape dans le mille 2-0 pour les madrilènes.
Puis à la (90+1’) sur penalty, Mbappé entérine la victoire du Real, 3-0 scores finals.
Malgré la suspension de Vinicius Junior, le Real Madrid consolide sa place de leader de la Liga, grâce à ce triplé de Mbappé et du même coup prend quatre points d’avance sur son dauphin, l’Atletico de Madrid.
About The Author
En savoir plus sur Top Média Haïti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.

