![]()
Dans la dernière rencontre de ce mardi 4 février 2025 comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de France, le Paris Saint Germain domine Le Mans FC 2-0 au Stade Marie-Marvingt.
Arrivés en grandissime favori dans cette rencontre, les Parisiens, avec un effectif revu et surtout remanié, n’ont pas tremblé face aux Sarthois.
Même si, ce sont les locaux qui se sont mis en danger tout seul après l’erreur de leur mauvaise relance, Désiré Doué en profite pour ouvrir le score à la 26e minute et ce sera le score à la pause.
Après la pause, les Parisiens monopolisent la balle, font passer le temps et surtout dictent le jeu. Sans trop forcé, Luis Enrique lance Bradley Barcola à la 68e minute de jeu à la place de Désiré Doué, trois minutes plus tard ce dernier hérite d’un ballon en profondeur sur la gauche, l’ancien Lyonnais fonce vers la zone de vérité, s’impose en vitesse et ajuste Hatfout d’un tir du droit sous la barre, le PSG fait le break.
Malgré un sursaut d’orgueil tardif et surtout plusieurs tentatives, les Manceaux n’arrivent pas à marquer le moindre but et s’inclinent 0-2 chez eux.
Le PSG, tenant du titre, est déjà en quart de finale grâce à Doué et Barcola.
Prochaine échéance pour le club de la capitale française ce sera vendredi en Ligue 1 contre Monaco.
About The Author
En savoir plus sur Top Média Haïti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.

