![]()
Dans la première rencontre des quarts de finale de la Copa del Rey, l’Atletico de Madrid corrige Getafe 5-0 au stade Riyadh Air Metropolitano, ce mardi 4 Février 2025.
En effet, les Matelassiers prennent les choses en main dès le début de la partie. Et Giuliano Simeone, le fils de Diego Simeone en a profité pour inscrire un doublé en neuf minutes (9’ et 18’) donc avant la demi-heure de jeu, les Azulones étaient en retard de deux buts.
Puis le brésilien, Samuel Lino enfonce un peu plus les Azulones à la 42e minute pour permettre aux Matelassiers de terminer la mi-temps a une avance de trois buts.
De retour des vestiaires, les rouge et blanc abondent continuent leur récital et l’international argentin Angel Correa, se sert de son sens de buteur à la 78e minute pour inscrire le quatrième but madrilène avant que A. Sørloth termine le festival à la 86e minute.
Les Colchoneros étaient sans pitié pour les Azulones. À quelques jours du derby madrilène, les poulains de Diego Simeone ont envoyé un vibrant signal à leur rival de la Capital, le Real Madrid.
About The Author
En savoir plus sur Top Média Haïti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.

