![]()
Des centaines de personnes venant de divers quartiers de Port-au-Prince ont investi les rues de la capitale très tôt ce mercredi 2 avril 2025 pour exiger une réponse urgente du gouvernement face à la montée de l’insécurité.
La pression règne dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince, plus précisément à Juvénat, Canapé-Vert et dans les zones voisines, ce mercredi matin. Une foule, ayant pour destination la Villa d’Accueil où siège le Conseil Présidentiel de Transition (CPT), a parcouru diverses rues afin de protester contre la terreur infligée par les gangs de la coalition “Viv Ansanm”.
Sur leur parcours, ils ont érigé des barricades et brûlé des pneus, tout en exhortant le gouvernement en place à rétablir l’ordre et la sécurité à travers le territoire national.
Cette nouvelle journée de protestation est la deuxième d’une série de démarches annoncées par des membres de la société pour forcer les autorités à passer à l’offensive contre les groupes armés, qui menacent de prendre le contrôle des quartiers résistant à leurs assauts depuis des mois.
About The Author
En savoir plus sur Top Média Haïti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.

