En ouverture de la 10e journée de l’Arkema Première Ligue, les Fenottes ont dominé nettement le stade de Reims 3-0, au stade Auguste-Delaune II.
Nouvelles retrouvailles entre Melchie Daëlle Durmornay et ses anciennes coéquipières de stade de Reims.
Mais l’intention des protégées de Joe Montemurro était claire « enchaîner un dixième match sans défaite ». Rapidement les Fenottes engagent les hostilités et à la 13e minute de jeu Dumornay ouvre le score, 1-0 pour l’OL et ce sera le score à la pause.
La domination des Lyonnaises continuent après la pause. Enchainement des passes, des une-deux et des attaques placées, les Rémoises n’ont pas fléchi. Mais ce n’était qu’une question de temps puisque la domination Lyonnaise était tellement criante. 77e minute, Horan de la tête offre une offrande à Hegerberg 2-0 pour OL. Enfin dans le temps additionnel (90+1’) Dumornay, sur une longue passe de K. Diani, marque le 3-0.
L’Olympique Lyonnaise enchaîne un neuvième match sans prendre de but alors que Dumornay enchaîne les buts. L’internationale haïtienne, est déjà à huit buts en championnat, elle est la troisième meilleure buteuse derrière sa coéquipière Horan 9 buts, deuxième et de Clara Mateo de Paris FC, en première position, avec 10 buts.