La clôture de la 11e journée de Arkema première Ligue, ce samedi 14 décembre 2024, les Lyonnaises chez elles, ont été sans pitié pour les Nantaises.
Sur le Terrain d’honneur Gérard Houllier, devant leur public, les Fenottes commencent la rencontre avec une énergie hors du commun. Sur un enchainement parfait, Dumornay ouvre le score à la 12’ et met les Fenottes devant. Dix minutes plus tard Lindsey double la mise (22’) puis à la 24’ Dumornay marque son doublé de la partie et Vanessa Gilles met le 4ème but pour sceller la mi-temps à 4-0.
Après la pause, les Fenottes baissent le ton et les Nantaises en profitent pour réduire le score par l’intermédiaire de C. Robillard 53 minutes (4-1).
J. Montemurro fait entrer Bacha, Hederberg et Le Sommer respectivement à la place de Svava, Dumornay et Diani, les Fenottes se relancent et Majri s’illustre pour mettre le 5e but Lyonnais, (5-1) score final.
Bien emmenées par Dumornay et Horan, les Fenottes terminent la première partie du championnat invaincue, (avec 31 points sur 33 possible, 50 buts marqués et 3 encaissés). À rappeler que le doublé de Dumornay de ce soir, lui met en deuxième position, au classement des buteuses avec 10 buts, aux côtés de Katoto et Lindsey Horan sa coéquipière. C. Matéo, l’attaquante du Paris FC domine ce classement avec 13 buts.