Ce vendredi 11 octobre 2024, lors du troisième match du groupe C, de la Ligue B des Nations de la Concacaf, les haïtiens ont adouci les Arubais, chez eux, pour signer une troisième victoire en autant de matchs et du même coup consolider leur statut de leader dudit groupe.
Malgré une entame de match défavorable aux Grenadiers puisqu’ils encaissent dès la 6e minute de jeu et Tyron Genty Perret, l’Arubais pensait faire le plus dur en ouvrant le score de très tôt mais grâce à un mental de fer, les Grenadiers vont prendre l’ascendance sur leur adversaire du jour et Frantzdy Pierrot en a profité pour égaliser à la 31e minute. Ce but catalyseur va permettre à la sélection haïtienne de prendre l’avantage sept minutes plus tard, sur un penalty bien transformé par Duckens Nazon. Ce dernier va sceller la victoire des siens en inscrivant un second but à la 61e minute, portant ainsi le score à 3-1.
Cette troisième victoire permet déjà aux Grenadiers de penser à la Ligue A des Nations de la Concacaf et, surtout, à une éventuelle qualification directe pour la Gold Cup 2025.