![]()
Liverpool a été éliminé par Plymouth Argyle 0-1 au Home Park, ce dimanche 9 février 2025, lors du match comptant pour les seizièmes de finale de la FA Cup.
En effet, les Reds qui pensent déjà gagner la rencontre débarquent chez le dernier de la Championship avec une équipe C revue et corrigée, pour eux cette petite confrontation devrait être une simple formalité, malheureusement cela allait tourner en véritable fiasco.
Certainement le dernier du classement de la deuxième division d’Angleterre, Plymouth, n’avait rien à perdre face au géant de la Premier League, d’ailleurs ils abordent la rencontre avec sériosité, avec du cœur, sans complexe et surtout avec une résilience à nul autre pareille.
Dans la foulée, les Reds poussent sans arrêt mais en vain et la première période arrivait à terme sans le moindre but. Huit minutes après la pause, Ryan Hardie sur penalty met le dernier de la Championship devant.
Malgré les neuf minutes de temps additionnelles, le leader de la premier League s’incline chez la lanterne rouge de la Championship 0-1 et laisse la FA Cup de très tôt.
Plymouth a créé la surprise de ce quatrième tour de la FA Cup en éliminant une équipe de Liverpool irrésistible en Premier League comme en Ligue des champions cette année. L’idée du fameux quadruplé fixé par les poulains de Slot est désormais échouée, les Reds doivent se concentrer sur les trois titres restant à savoir League Cup, Premier League et Ligue des Champions.
About The Author
En savoir plus sur Top Média Haïti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.

