![]()
Les Blues de Chelsea tombent 0-2 au stade Portman Road à Ipswich Town, ce lundi 30 décembre 2024, pour le compte de la 19e journée de la Premier League.
En toute logique, cette rencontre, qui tournait en cauchemar, devrait être une simple formalité pour les Blues.
En effet, les protégés de Enzo Maresca qui étaient 4e au coup d’envoi de la rencontre avec 35 points, avaient la possibilité de devancer Nottingham Forest, deuxième avec 37 points et prendre la deuxième place provisoirement en attendant le résultat de la rencontre entre Brentford et Arsenal qui compte 36 points pour l’instant.
Malheureusement les Blues concèdent à la 12e minute de jeu un penalty, ce dernier est transformé par L. Delap et les Tractor Boys prennent les devants dans la rencontre. Malgré une nette domination des Blues, le score n’a pas changé et la première mi-temps s’est terminée sur cette petite avance des Tractor Boys.
Huit minutes après la pause, L. Delap, le buteur du jour se transforme en passeur et permet à Omari Hutchinson de marquer le second but des Tractor Boys.
En dépit d’une avalanche de tentatives avortées, les Blues de Chelsea s’inclinent à Ipswich 0-2.
Les Blues qui étaient le dauphin de Liverpool deux journées de cela se voient reléguer à la 4e place après leurs deux contre-performances des deux dernières journées.
Pour l’instant, Nottingham Forest qui est provisoirement deuxième au classement, sait pertinemment qu’il finira l’année 2024 à cette place puisqu’Arsenal qui peut le devancer ne jouera pas avant le 1er janvier 2025 contre Brentford.
About The Author
En savoir plus sur Top Média Haïti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.

