Lors de la deuxième partie de la troisième journée de la Ligue des Champions féminine, ce mercredi 13 novembre, l’Olympique Lyonnais a mis en miettes l’AS Roma 3-0, au Stadio Tre Fontane, en Italie.
Décidément inarrêtable en champions League cette saison, les Fenottes sont venues à Rome à l’idée d’empocher les trois point de la victoire. De très tôt, elles ont montré leur intention, et c’est à la 36’ que Melchie Daelle Dumornay dit Corventina a permis aux Fenottes de prendre les devants, puis cinq minutes plus tard Corventina récidive et L’OL a fini la mi-temps avec deux buts d’avance.
Après la pause, les Lyonnaises n’ont pas changé de stratégie. En effet, elles ont continué à attaquer, et cette attitude va être récompensée sept minutes plus tard (52’) par Vanessa Gilles, 3-0 pour les coéquipières de Corven et ce sera le score final.
Pour rappel, Le lupe ne fait que résister pendant 30 bonnes minutes mais la classe et le savoir-faire de Corven ont tout chambardé et ont permis aux Fenottes de gagner la rencontre.
Corven ouvre désormais son compteur cette saison en Ligue des Champions.