![]()
Pour clôturer la 19e journée de la Premier League, les Gunners terrassent les Bees 3-1 au Gtech Community Stadium, ce mercredi 1er janvier 2025.
Arsenal qui avant cette rencontre était 3e, savait très bien s’il gagne à Brentford, il s’empare seul la deuxième place du championnat.
Mal empêtrés dans la partie, les Gunners concèdent logiquement l’ouverture du score, sur une passe de M. Damsgaard, Bryan Mbeumo donne l’avanatage aux Bees 1-0 pour les locaux.
Mais les hommes de M. Arteta monopolisent le ballon et ballotent l’adversaire en vue de trouver l’égalisation. Juste avant la demi-heure de jeu G. Jesus égalise pour Arsenal, 1-1 et ce sera le score à la mi-temps.
De retour des vestiaires, Arsenal dicte le rythme, met une pression constante sur Brentford. Malheureusement les poulains de T. Frank ont sombré en trois minutes, d’abord Mikel Merino 50’ puis Gabriel Martinelli 53’.
Malgré des petites attaques très prometteuses, les Bees, n’ont pas pu inquiéter les Gunners, les Bees s’inclinent 1-3 chez eux et concèdent leur deuxième défaite à domicile cette saison.
Très bonne opération pour les Gunners, en match de clôture de cette 19e journée de Premier League, qui commencent bien l’année 2025.
Grâce à cette victoire, Arsenal reprend la deuxième place, que Nottingham Forest avait temporairement récupérée, à 6 points du leader, Liverpool qui compte un match en moins.
About The Author
En savoir plus sur Top Média Haïti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.

