![]()
Dans l’ultime rencontre de ce dimanche 23 février 2025 comptant pour la 26e journée de la Premier League, les Reds de Liverpool ont mis une belle claque aux Cityzens 2-0 à l’Ethiad stadium.
En effet, il n’y a pas eu de choc ce soir, les Cityzens qui devraient remporter ce match en vue de s’emparer de la troisième place de Nottingham Forest, se font manger tout cru par le leader incontesté de la Premier League, Liverpool.
Naturellement, dès le coup d’envoi, les reds font le pressing et essayent d’asphyxier les Skyblues.
La récompense vient à la 14e minute, sur une belle combinaison venant d’un corner de Mac Allister, Szoboszlai au premier poteau dévie instantanément pour Salah, l’international égyptien prend sa chance, sa frappe est légèrement défiée par Aké et termine au fond, 1-0 pour les reds.
Puis 27 minutes plus tard, Szoboszlai double la mise.
Et ça part de l’homme providentiel des reds cette saison, Mo Salah, qui résiste à Gvardiol dans la surface, sur un long ballon d’Alexander-Arnold, avant de glisser à Szoboszlai. L’international hongrois s’applique sur sa frappe et prend Ederson à contre-pied, 2-0 ce sera le score à la mi-temps.
Malgré une montée en force des Cityzens au second acte, rien n’a changé au tableau d’affichage et les poulains de Guardiola baissent le pavillon chez eux à l’Ethiad 0-2.
Le leader de la Premier League se fait dominer dans le jeu par les Cityzens, mais assure l’essentiel en collant deux buts aux locaux afin de prendre le large.
Désormais les reds, avec un match en plus, comptent onze points sur leur dauphin, Arsenal, à 12 journées de la fin.
Les reds de Liverpool sont à huit victoires du sacre final.
About The Author
En savoir plus sur Top Média Haïti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.

