![]()
En lever de rideau de la deuxième partie de la 26e journée de la Serie A, le Napoli se fait surprendre par le Como 1907 1-2, au stade Giuseppe Sinigaglia à Como, ce dimanche 23 février 2025.
Le Napoli, avant cette rencontre, avait la pression de l’Internazionale qui a pris seul les commandes de la Serie A après sa victoire contre la Genoa.
L’objectif des napolitains était pourtant clair gagner contre Como 1907 pour reprendre la tête de la Serie A.
Les napolitains pensaient qu’aller gagner à Como c’est tout bonnement une partie de plaisir puisque la Juventus l’avait fait, il y a tout juste deux semaines, mais ils ont oublié complètement que cette même formation a dominé la Florentina 2-0 à Florence même.
Voilà l’indulgence qui anime les napolitains dans ce début de rencontre.
En face, les Lariani en profitent et dès la 7e minute A. Rrahmani marque contre son camp et permet à Como 1907 d’ouvrir rapidement le score, 1-0.
Puis à la 17e minute de jeu, G. Raspadori égalise pour les Napolitains 1-1. Malgré maintes attaques, après la pause, on sent que les visiteurs s’amenuisent et rapidement les locaux ont pris le dessus et à la 77e minute A. Diao donne l’avantage aux Lariani et du même coup permet à Como 1907 de gagner la rencontre.
Au terme d’un match insipide le Napoli, qui reste sur dix matchs sans défaite dont trois nuls consécutifs, endure sa quatrième défaite dans la Serie A et laisse l’Inter s’emparer de la première place à douze journée de la fin.
About The Author
En savoir plus sur Top Média Haïti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.

